samedi 12 mars 2016

série addict

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.keskiscpass.com%2Fwordpress%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F10%2Fserieaddict.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.keskiscpass.com%2Fwordpress%2Fbonjour-je-suis-accroaux-series%2F&h=343&w=540&tbnid=cbFMZ9L8VzK5GM%3A&docid=eGnom9bHsMr3_M&ei=4ELkVo64HOKb6ATQvojACw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=584&page=1&start=0&ndsp=16&ved=0ahUKEwiOqNbrx7vLAhXiDZoKHVAfArgQrQMIPzAL

Coucou tout le monde !
Ce qu'il faut savoir sur moi, c'est que j'adore les séries et j'aime en découvrir de nouvelles. Donc si j'aime en découvrir pourquoi pas vous ? Quand je regarde une série sur internet, je suis vraiment à fond, c'est à dire que je n'arrive pas à en regarder plusieurs en même temps car je veux savoir la suite de ce que je regarde. C'est vraiment addictif, à chaque fois je me dis "bon après cet épisode j'éteins", c'est cela oui...
 Je vous présente donc 3 séries, mes séries du moment.


1. How to get away with murder



Cette série switch entre des bribes du futur et le présent. Des étudiants en droit ont été sélectionné pour être stagiaires avec l'une des meilleures avocates, qui est aussi leur prof. A chaque épisode on voit une affaire en cours différente qui peut avoir un thème sur une réflexion de l'épisode. En parallèle, on voit que dans le futur ces étudiants ont tué quelqu'un mais on ne sait pas comment ils en sont arrivés là. Donc toute l'intrigue se base sur cette histoire et la fin laisse toujours du suspens qui vont donne envie de voir l'épisode suivant.
J'aime beaucoup comment tout s’enchaîne et la musique qui va super bien. Et certains personnages peuvent être intriguant avec leur double facette.
C'est vraiment ma série du moment, je l'ai bientôt fini car pour le moment il n'y a que deux saisons et je me laisse le suspens de voir si c'est la fin de la série ou si ça continue. Je vous la recommande de tout cœur.


2. Two broke girls



C'est une série à épisodes courts (20 minutes) qui se trouve plutôt dans le registre de la comédie.
Deux filles qui n'ont rien à voir se retrouve amies, l'une déjà pauvre et l'autre ancienne millionnaire qui vient de tout perdre, et vont essayer ensemble de monter leur boîte de cupcakes (on se demande pourquoi j'aime cette série :p).
J'aime beaucoup le contraste entre les deux caractères, et les deux milieu de vie qui se retrouvent et qui apporte à chacune d'elle des leçons de vie.
L'humour peut être assez répétitif et potache pour certains, mais ils faut se laisser aller et s'attacher aux personnages.
Je la mets dans la catégorie détente comme How I met your mother ou encore The big bang theory.

3. Once upon a time



Vous êtes plus susceptibles d'avoir entendu parler de cette série car elle passe sur M6.
Cette série est divisée en deux temps, le présent et des flashs d'un monde parallèle et passé. Dans cette série on retrouve tous les personnages de contes et de Disney, retravaillés à leur sauce, donc les personnages n'ont pas le même caractère ou la même histoire que dans les contes originaux.
L'histoire : la méchante reine jette une malédiction pour se venger, et tous les personnages se retrouvent dans une ville dans le monde réel où ils n'ont aucun souvenir de leur vie passée et où le temps est figé. Il faut attendre que "la sauveuse" arrive pour détruire la malédiction.
Ce que j'aime ce sont les décors, les costumes et l'originalité. Je trouve que pour une série c'est plutôt bien fait.
L'histoire peut paraître farfelue mais elle sort de l'ordinaire et ce qui me fait rire, quand même avouons le, ce sont les raisons de vengeance des méchants, qui peuvent paraître ridicule pour des méchants.


Et vous quelles séries regardez-vous ? Que me conseillez-vous ?

3 commentaires:

  1. Pretty little liars best best best

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pretty little liars, Greys Anatomy, American Horror Story.

      Supprimer
  2. Grey's anatomy je le regarde quand il passe sur tf1 donc j'ai une saison de décalage je crois

    RépondreSupprimer